Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage & Astuces
18 octobre 2017

Comment réaliser une déco avec des galets ?

Hey ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau DIY ! J'espère qu'il va vous plaire, allez c'est partit !

Il vous faudra :

- une planche en bois

- des petits galets

- une petite branche ou bois flotté

- un marqueur noir

- de la peinture noire

- de la peinture blanche

- de la colle forte ou de "la patafix" (pour fixer le bois flotté)

Etape 1:

 

 

 

Après avoir trouvé votre planche idéale, il va falloir la poncer (étape facultative), puis peindre de la couleur que vous souhaitez votre planche, perso j'ai peint en noir (pour l'effet nuit) à l'aide d'une bombe de peinture. Laissez sécher.

20171015_140859[1]20171015_142021[1]

Etape 2:

Maintenant c'est simple, il vous suffit de coller le bout de bois flotté et vos galets sur votre planche. Pour finir, on utilise le marqueur pour faire les pattes et les yeux des oiseaux et enfin on peint leur bec en blanc (pour que cela ressorte de la peinture noire) et vous pouvez ajoutez des étoiles en haut de la planche (puisque c'est la nuit).

Et voîlà c'est déja terminé pour ce DIY hyper simple et rapide mais qui je trouve donne un rendu plutôt sympa !

20171016_165410[1]20171016_165418[1]

A la semaine prochaine pour un article différent de d'habitude !!!

Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cc très joli ton tableau. Belle idée à retenir. Biz et bonne journée. Mymy
H
merci pour cette belle idée, de plus il a l'air facile à faire. juste que les galets je ne voit pas trop ou aller les chercher ( j'habite la côte belge mas on a du sable pas de galets et les polders n'ont pas trop de rivières ou ramasser) <br /> <br /> j'adore cette idée "tableau"<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> sylvie
Bricolage & Astuces
  • Blog de bricolage et astuces, où je vous présente des DIY, et des fois il m'arrive d'aborder des sujets lifestyle (comme par exemple le bullet journal ou le minimalisme). Un nouvel article est publié chaque MERCREDI à 11H. J'espère que ce blog vous plaira
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité