Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage & Astuces
25 août 2017

Comment retaper une table de jardin ?

Hello ! Aujourd'hui je vous retrouve pour retaper une ancienne table de jardin. Personnellement, nous avions une assez vieille table ( ou plutôt, on la trouvait pas très belle ) alors on a décidé de la refaire... On a prévu de faire des bancs car nos chaises de jardin sont bancales, alors si cela vous intéresse, restez connectez !

PS : Je publie normalement un article chaque vendredi à 15 heures ...

Donc c'est partit pour la réalisation de cette table de jardin !

Pour cela il vous faudra :

- des planches de bois belles et solides pour refaire le dessus de la table ( car perso on a pas solidifier les pieds de la table mais si votre table est vraiment en mauvais état je vous le conseille ! )

- une visseuse

- des vis ( ça paraît logique, non ? )

- des serre-joints ( pour éviter que la planche ne bouge quand vous la vissez ! )

- un petit objet qui va vous permettre d'avoir le même écart entre les planches ( car oui, il faut prévoir un léger écart entre chaque planche car l'hiver, celles-ci ont tendance se dilater ) .

Et après c'est assez simple, il vous suffit de visser les planches sur l'ancienne table, en faisant bien attention à laisser un léger écart régulier entre chaque planche.

 

20170822_203658[1]20170822_203842[1]

20170823_112217[1]

20170823_112208[1]

Pas mal non ?

J'espère que cet article t'a plu, si tu as des questions à propos de ce DIY, n'hésite pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricolage & Astuces
  • Blog de bricolage et astuces, où je vous présente des DIY, et des fois il m'arrive d'aborder des sujets lifestyle (comme par exemple le bullet journal ou le minimalisme). Un nouvel article est publié chaque MERCREDI à 11H. J'espère que ce blog vous plaira
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité