Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage & Astuces
8 novembre 2017

ANNONCE !!!

Bonjour à tous et à toutes ! Aujourd'hui je vous retrouve pour une annonce de la plus haute importance + bonus en fin d'article.

Je change de blog !!! Mon nouveau blog est celui-ci.

Pourquoi je change de blog ?

Je change de blog parce que ce blog (sur lequel vous voyez cet article) ne me convient plus. Il y a plusieurs fonctionnalités que je n'ai pas sur cette plate-forme. En plus cela me permet de repartir de zéro car je n'étais plus satisfaite.

Comment sera mon nouveau blog ?

Mon nouveau blog sera aussi sur le thème principal du bricolage et des DIY avec quelques exceptions pour des sujets lifestyle. Un peu comme ce blog-ci. Mais ce sera différent, le design sera différent, les articles seront présentés différemment. Tout sera différent. J'espère que cela vous plaira.

Pour les publications ?

Concernant les publications, il y en a quelques-une déjà postés. Après je passerais à un article toutes les deux semaines. Cette publication se fera le mercredi à 11 heures (une semaine sur deux).

Pourquoi je ne publierais pas un article chaque semaine ?

Pour la simple et bonne raison, que je souhaite davantage travailler mes articles, je préfère privilégier la qualité à la quantité.

Bonus: Je vous informe aussi que j'ouvre une page facebook, le lien juste ici.

J'ouvre également un compte pinterest si vous souhaitez aller voir, le lien juste ici.

Bye bye et à bientôt sur le nouveau blog ! Le lien en haut de l'article ou à droite !!! Ou alors tu tapes: bricolageetastuces.wordpress.com

tu peux cliquer dessus aussi ça marche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricolage & Astuces
  • Blog de bricolage et astuces, où je vous présente des DIY, et des fois il m'arrive d'aborder des sujets lifestyle (comme par exemple le bullet journal ou le minimalisme). Un nouvel article est publié chaque MERCREDI à 11H. J'espère que ce blog vous plaira
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité