Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage & Astuces
4 octobre 2017

Bullet Journal - Mon mois d'octobre

Hello !!! Aujourd'hui je vous retrouve de nouveau pour vous parler de bullet journal. Si vous ne savez pas qu'est-ce qu'un bullet journal je vous invite à aller lire mon article "Commencer un bullet journal" avant de lire cet article de façon à mieux comprendre !

Dans cet article, je vais vous montrer comment j'ai organisé mon mois d'octobre. Allez c'est partit !

Pour commencer, j'aime bien faire une page de présentation (comme vous allez le voir je ne suis pas une très bonne dessinatrice) :

20171001_120502[1]

Après, je passe directement à mon calendrier du mois :

20171001_120453[1]

Puis, je réalise une page de gratitude et un tracker. Pour info, avant, j'écrivais une chose positive (gratitude) chaque jour dans mon bullet journal, mais depuis que j'ai un journal de positivité, je ne marque que quelques "trucs" dans mon bullet.

Pour le tracker, cela me permet de voir ou non ma régularité dans les thèmes que j'ai choisi ( en l'occurence : la médiation, le sport, et mon blog ).

20171001_120520[1]

Et enfin, j'ai bien évidemment une page destinée à mon blog, pour noter mes idées et mes publications.

20171001_120529[1]

J'espère vraiment que cet article vous aura plu, et peut-être donner des idées si vous aussi vous tenez un bullet journal.

Bye et à mercredi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricolage & Astuces
  • Blog de bricolage et astuces, où je vous présente des DIY, et des fois il m'arrive d'aborder des sujets lifestyle (comme par exemple le bullet journal ou le minimalisme). Un nouvel article est publié chaque MERCREDI à 11H. J'espère que ce blog vous plaira
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité