Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage & Astuces
15 septembre 2017

Réaliser un récipient avec un disque vinyle

Hello !!! Aujourd'hui je reviens avec un nouveau DIY ! Mais avant de commencer, je tenais à vous informer que les horaires vont changer ! Je ne publierai plus un article le vendredi à 15 heures mais le mercredi à 11 heures. Donc j'espère que vous serez au rendez-vous dans ces heures-là ... Bon, let's go ! On va réaliser un récipient en disque vinyle. Pour cela il vous faudra :

- un disque vinyle

- un bol ou bocal ( selon la forme que vous souhaitez donner à votre récipient )

- du papier cuisson ( pour éviter que le disque ne colle à la plaque de cuisson )

- des gants exprès pour le four

Etape 1:

Faire préchauffer le four à 160 degrés puis une fois le four prêt, disposez votre papier cuisson puis le disque vinyle. Surveillez et sortez-le ( avec les gants ) au bout de 3 minutes.

Etape 2 :

Une fois le disque sortit, il faut faire vite ! Disposez votre bocal à l'envers et posez le disque dessus. Et voîlà, vous n'avez plus qu'à attendre que votre disque prenne la forme du bocal et qu'il refroidisse.

20170914_175602[1]20170914_175652[1]

 Voîlà ! Comme vous le voyez il n'y a rien de compliquer ! Faîtes attention tout de même à ne pas vous brûler.

Bye ! A mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricolage & Astuces
  • Blog de bricolage et astuces, où je vous présente des DIY, et des fois il m'arrive d'aborder des sujets lifestyle (comme par exemple le bullet journal ou le minimalisme). Un nouvel article est publié chaque MERCREDI à 11H. J'espère que ce blog vous plaira
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité