Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage & Astuces
19 août 2017

Parlons cabochons !

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je reviens un peu en retard pour vous parler "cabochons".

Le cabochon qu'est-ce que c'est ?

Le cabochon est une pierre polie qui a une face arrondie et une face plate. On la retrouve dans les bijoux.

Pourquoi je vous parle de cabochons ?

Les cabochons font réapparition en ce moment, c'est pourquoi j'ai décidé de dédié cet article à cela.

Mais alors à quoi ça sert ?

Comme je vous l'ai déjà dit, on les mets dans les bijoux, on peut en avoir sur les bagues, les bracelets, les colliers, les boucles d'oreilles, même les barrettes ! On les retrouve PARTOUT ! Vous pouvez aussi en acheter des transparents pour les personnaliser. Avec du vernis c'est simple et amusant !

Voîlà c'est déjà tout pour cet article, j'espère que vous savez qu'est-ce qu'un cabochon maintenant.

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricolage & Astuces
  • Blog de bricolage et astuces, où je vous présente des DIY, et des fois il m'arrive d'aborder des sujets lifestyle (comme par exemple le bullet journal ou le minimalisme). Un nouvel article est publié chaque MERCREDI à 11H. J'espère que ce blog vous plaira
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité