Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage & Astuces
11 août 2017

Miracle Morning

Hello ! Aujourd'hui je vous retrouve pour parler du miracle morning.

C'est quoi le miracle morning ?

C'est Hald Elrod qui a créé ce système en s'inspirant de morning routines pour créer sa morning routine : le miracle morning. Le principe est de se lever plus tôt pour réaliser les six SAVERS. J'écris "SAVERS" en majuscule car chaque lettre correspond à une étape.

Silence, méditation

Affirmations à haute voix de préférence (celles-ci servent à s'affirmer des choses de façon à ce que notre inconscient intègrent ses choses)

Visualisations (visualises tes rêves)

Exercices, sport, (pour garder la forme, pour éviter les maladies)

Reading (lecture), pour se cultiver chaque jour

Scribing (écriture)

Et comme tu peux le voir nous avons le mot "savers" à la verticale.

Pourquoi réaliser le miracle morning ?

Au bout de plusieurs semaines, tu verras des effets positifs sur toi, sur ton moral en particulier. Cela peux t'aider à devenir "une meilleure version de toi-même ". Et vous consacrez enfin du temps pour vous. Commence par essayer ce miracle morning et après adapte-le en fonction de tes besoins. Tu peux apprendre une nouvelle langue, cuisiner pour ton repas du midi, ... à toi de voir ! Le but n'étant pas de suivre à la lettre ce miracle morning !

Je ne suis pas du matin ... je ne peux pas y arriver !

Bien sûr que si tu peux y arriver, pleins de personnes ( dont moi ) se disent être des lèves-tards mais ils sont devenu du matin grâce à cette routine. Il te faudra juste peut-être un peu plus de temps pour t'adapter. Mais ne te décourage pas au bout des 10 premiers jours, ceux-ci sont les plus insupportables, mais au fur et à mesure, cette routine te deviendra agréable et nécessaire.

Mais alors comment faire ?

Je te conseille de lire le livre, pour avoir d'avantage de conseils et pour mieux comprendre.

20170722_165819[1]

J'espère que cet article t'a pluet que tu vas commencer le miracle morning !

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricolage & Astuces
  • Blog de bricolage et astuces, où je vous présente des DIY, et des fois il m'arrive d'aborder des sujets lifestyle (comme par exemple le bullet journal ou le minimalisme). Un nouvel article est publié chaque MERCREDI à 11H. J'espère que ce blog vous plaira
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité