Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage & Astuces
24 juillet 2017

Réaliser un enrouleur d'écouteurs (très simple)

Hello ! Aujourd'hui je vous propose un DIY d'enrouleur d'écouteurs très , parce que personnellement j'en avais marre de démeler pendant 5 minutes mes écouteurs à chaque fois ! Pour éviter d'avoir à démémer vos écouteurs à chaque fois il vous faudra :

- une vieille carte ( carte de fidelité, carte de magasin,... )

- une perforeuse résistante ( la mienne à tout juste résisté donc faîtes attention ! )

- un cutter ( attention de ne pas vous blesser ! )

Et c'est tout !

Prenez la carte en "type portrait", faîtes 2 trous en haut de la carte et 1 trou en bas de la carte. Puis à l'aide du cutter reliez les trous à l'extérieur ( vous comprendrez mieux avec la photo ) . J'ai repassé au marqueur les trous qu'il faut réaliser ainsi que les entailles.

 

2017/07/24-0120170719_174114[1]

Voîlà, vous n'avez plus qu'à enrouler vos écouteurs et le tour est joué !

2017/07/24-0220170719_174019[1]

Voîlà, j'espère que cet article t'a plu, et j'espère que tu reproduira ce DIY facile et rapide.

Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les idées les plus simples sont souvent les meilleures, merci !
F
Très bonne idée ! personnellement, j'aurais peaufiner ce diy en collant du masking tape sur la carte!ce serait plus joli....biz
Bricolage & Astuces
  • Blog de bricolage et astuces, où je vous présente des DIY, et des fois il m'arrive d'aborder des sujets lifestyle (comme par exemple le bullet journal ou le minimalisme). Un nouvel article est publié chaque MERCREDI à 11H. J'espère que ce blog vous plaira
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité