Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage & Astuces
10 juillet 2017

Réaliser un abat-jour en gobelets

Aujourd'hui je vous propose de réaliser un abat-jour en gobelets plastiques, pour cela il vous faudra :

- beaucoup de gobelets en plastiques

- une agrafeuse

- beaucoup d'agrafes

- votre ampoule, et le nécessaire pour pouvoir accrocher votre abat-jour

- un petit peu de patience.

Etape 1 :

Placez les gobelets en cercle orientez vers l'extérieur (tous les gobelets se touchent), vous pourrez donc agrafer les gobelets entre eux.

Vous obtiendrez un beau cercle de gobelets bien solide.

Etape 2 :

Continuez à agrafer des gobelets au cercle, vous allez voir une demi-sphère apparaître, fininalisez cette demi-sphère. Et enfin faire de l'autre côté de même, cela vous menera donc à une sphère que vous n'allez pas forcément finir jusqu'au bout (pour pouvoir l'accrocher au plafond).

Tadaaaammm !!!!

20170707_164710[1]20170707_164740[1]

 

 

 

 

 

20170707_164733[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voîlà, j'espère que cela vous aura plu, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser dans les commentaires, je serai ravie d'y répondre !

Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricolage & Astuces
  • Blog de bricolage et astuces, où je vous présente des DIY, et des fois il m'arrive d'aborder des sujets lifestyle (comme par exemple le bullet journal ou le minimalisme). Un nouvel article est publié chaque MERCREDI à 11H. J'espère que ce blog vous plaira
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité